C’est le moment des bonnes résolutions!!!!!!

Eh oui, comme chaque année de très bonnes résolutions sont à prendre. Des projets qui tiennent à cœur. Alors, je me suis dit que c’est le bon moment pour faire comme tout le monde. Alors, je me suis demandée quelles seraient les miennes. J’ai réfléchi. Beaucoup. Longtemps. Très, très longtemps (il faut dire qu’après les fêtes, le cerveau est au ralenti. Enfin, plus que d’habitude). J’ai finalement trouvé. çà a été dur, mais j’ai enfin eu la baraka.

J’ai donc décidé:

  • de  lire beaucoup (c’est déjà le cas)
  • d’écrire beaucoup (c’est aussi déjà le cas)
  • de terminer mes écrits qui s’ennuient quelque part dans les tiroirs (euh, il faut que je trouve une solution. Je n’ai pas fini d’y réfléchir)
  • d’enregistrer certains textes (vous aurez droit à ma douce voix rendue rocailleuse par l’abus de thé et de café. D’avance pardon, sorry, je m’excuse, pa’don (créole), bal ma (ouolof). Cela s’est fait à l’insu de mon plein gré.
  • d’arrêter d’écrire en écoutant de la musique classique du genre « belle » (oui, je sais, pour moi c’est classique car ça se danse à moitié endormi), de la soul style « respect », du zouk « Malavoi », de la coladeira genre « coladeira », de la musique africaine style « zoblazo » « coupé-décalé » « mbalax », « funana ». ouf, je pense que je n’ai oublié personne. Sinon, tant pis…

Maintenant que c’est écrit noir sur banc, je vais essayer de ne pas faire comme les années précédentes, mettre tout cela dans des tiroirs, à côté des romans non terminés. Quoi que…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s